×
Menu de recherche avancée de produits

ToughArmor MB092VK-B

Rack amovible 2 baies SSD NVMe U.2/U.3 PCIe 4.0 de 2,5" pour baie de disque externe 3,5" (2 x SlimSAS SFF-8654 4i)
Détails du produit
  • Note: Pour utiliser SSD NVMe M.2, U.2 ou U.3 dans un emplacement PCIe 16x ou 8x, la carte mère ou la carte additionnelle doit prendre en charge la bifurcation PCIe. Ce mode divise les voies PCIe en configurations spécifiques telles que x4, x4, x4, x4 pour un emplacement de 16x ou x4, x4 pour un emplacement de 8x, assurant que le SSD peut être lu par le système. Pour connaître le matériel compatible, veuillez consulter la section FAQ. Si votre matériel n’est pas dans la liste, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

  • Le ToughArmor MB092VK-B est un rack SSD amovible en double baie pour SSD NVMe U.2/U.3 PCIe 3.0/4.0, supportant des vitesses de transfert de données jusqu’à 64Gbps via la connexion Slimline SAS (SFF-8654 4i). Ce rack SSD convient à une baie de lecteur externe de 3,5" (baie de lecteur disquettes). Avec l’avantage de plateaux amovibles dans l’espace de baie frontale, les utilisateurs peuvent accéder sans effort aux lecteurs SSD d’entreprise U.2 ou U.3 sans avoir à démonter le boîtier de l’ordinateur.

    Pour accéder à 2 disques d'état solide NVMe U.2/U.3 dans un emplacement PCIe 16x ou 8x, votre carte mère ou carte additionnelle doit prendre en charge le mode de bifurcation PCIe. Ce mode permet d'allouer des voies PCIe dans une configuration spécifique, telle que x4, x4, x4, x4 pour un emplacement PCIe 16x ou x4, x4 pour un emplacement PCIe 8x. Pour une liste des cartes mères et des cartes d'extension compatibles, veuillez consulter la section FAQ pour des informations plus détaillées.
  • Design Innovateur de Disque Amovible
    Les SSD NVMe U.2 sont généralement conçus pour être installés en interne, ce qui peut rendre l’accès difficile. Avec le MB092VK-B, les U.2 sont placés dans l’espace frontal de la baie 3,5", où ils sont facilement accessibles, ce qui rend l'usage au quotidien plus simple et efficace. De plus, chaque plateau amovible peut prendre en charge les SSD U.2 de 5mm à 9.5mm de hauteur et un SSD M.2 installé simultanément.
  • Rendement Supérieur
    Pour atteindre le summum des performances à 64Gbps sous la spécification PCIe 4.0, le MB092VK-B utilise 2 connecteurs Slimline SAS (SFF-8654 4i) et est également rétrocompatible avec 4 SSD NVMe U.2 NVMe PCIe 3.0 jusqu’à 32Gbps de vitesse.
  • Conception Entièrement Métallique
    Pour garantir un usage sur plusieurs années, le MB092VK-B est fait intégralement de métal résistant, plateaux inclus. Le boitier est ainsi capable de résister aux conditions difficiles, telles que les environnements de travail militaires et médicaux qui se doivent de respecter un indice d’inflammabilité.
  • Refroidissement Optimal Efficace
    Le ventilateur (25 mm) de refroidissement intégré disperse efficacement la chaleur générée par les SSD NVMe U.2 à travers les trous de ventilation astucieusement placés autour du boîtier. Pour régler la vitesse du ventilateur, repositionnez simplement le contrôleur de vitesse du ventilateur situé à l’arrière (haut, bas et arrêt).
  • Compatibilité exceptionnelle des produits
    Le MB092VK-B est compatible avec les cartes mères, les cartes RAID/HBA et les adaptateurs M.2 de grandes marques telles que Adaptec, Areca, Broadcom, HighPoint, Supermicro, etc. Cette compatibilité vous donne la liberté de choisir parmi une large gamme d'options matérielles, dépassant ainsi les contraintes des configurations de systèmes à marque unique. Pour plus d'informations sur la compatibilité des produits, cliquez ici.
  • Riche en Fonctionnalités
    Les connecteurs d’alimentation Slimline-SAS et SATA sont compatibles avec les câbles dotés d’un mécanisme de verrouillage. Une fois les câbles connectés, ils seront sécurisés.
  • Un voyant LED intégré dans le plateau vous permet de savoir quand votre lecteur est sous tension et en cours d’utilisation. La LED s’éteint automatiquement lorsqu’il n'y a plus de disque par économie d'énergie.
  • Pour une sécurité physique supplémentaire, est inclus un cadenas à clé à 2 segments utile pour protéger des accès indésirables et sécuriser les disques dans les environnements à risque, tels que les applications militaires et les PC embarqués.
  • (Optionnel) Adaptateur SSD M.2 NVMe vers U.2 NVMe
    Convertir votre SSD M.2 NVMe en SSD U.2 NVMe avec l’adaptateur EZConvert MB705M2P-B permet une installation sans outil du SSD et est livré avec un grand dissipateur thermique conçu explicitement pour les SSD M.2 NVMe à haut débit.
  • (Optionnel) Support pour baie de disque 3.5" vers 5.25"
    Convertissez votre baie 5,25" en une baie 3,5" avec le support adaptateur Flex-Fit MB343SP : il dispose d’une conception monobloc solide avec deux fentes pour disques 2.5", vous offrant un espace de stockage supplémentaire pour vos disques durs.
  • Besoin d’un support pour les SSD U.2/U.3 de 15mm d’épaisseur ?
    Si votre SSD NVMe U.2/U.3 à une hauteur de 15mm, le ThoughArmor MB105VP-B rack amovible à double baie SSD NVMe U.2/U.3 pour baies de 5,25’’ a tout prévu. Il peut accueillir 2 disques SSD NVMe U.2/U.3 d’une hauteur allant de 5 à 15mm. De plus, il est équipé d’un ventilateur de refroidissement à haute performance de 40x20mm qui peut réduire la température de fonctionnement de votre SSD jusqu’à 5°C comparé à un rack amovible SSD sans ventilateur. Parfait pour les applications ou les systems exigeants, une capacité SSD élevée et un refroidissement efficace.
Racks de disques ICY DOCK personnalisables :Conformes aux normes de certification TAA et UL et plus encore !
Chez ICY DOCK, nous comprenons du respect des différentes normes industrielles de sécurité. Alors que nos produits standard sont déjà conçus avec la plus haute qualité à l’esprit, nous offrons également à nos clients la possibilité de personnaliser les coffrets de disques et les racks mobiles ICY DOCK afin de répondre à leurs exigences de certification spécifiques. Cela comprend des normes telles que TAA et UL, ainsi que des tests de température étendus.

Notre équipe dévouée est tout à fait prête à ajuster les matériaux et les conceptions des produits pour garantir une conformité totale. En outre, nous offrons des conseils complets à nos clients tout au long du processus de certification. Notre objectif est non seulement de répondre à des spécifications précises, mais aussi de veiller à ce que nos produits passent avec succès des tests rigoureux. Vous trouverez ci-dessous un tableau détaillé énumérant toutes les certifications optionnelles qui peuvent être testées avec nos solutions personnalisées.
Certifications optionnelles disponibles pour ToughArmor MB092VK-B
TAA Respect de la loi sur les accords commerciaux
UL Certification des normes de sécurité
UL94 Inflammabilité des matières plastiques
FCC Conformité avec la Commission fédérale des communications
Température large MIL-STD-810H - Méthodes 501.7 et 502.7
*IEC 60529 (IPX5) Protection contre les jets d’eau
*Pour obtenir la certification IEC 60529 (IPX5), le rack de disque mobile doit être doté d’un panneau frontal personnalisé résistant à l’eau. La résistance à l’eau consiste à empêcher l’eau ou la poussière de pénétrer dans le rack par le panneau avant lorsque le produit est installé dans le châssis, plutôt que de rendre l’ensemble du rack résistant à l’eau.

La personnalisation des produits ICY DOCK pour des certifications spécifiques implique des frais pour la création des certificats, y compris les tests nécessaires. Veuillez noter que certains certificats peuvent nécessiter des frais récurrents pour rester valide. Pour plus de détails, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@icydock.fr

Caractéristiques principales
Peut contenir 2 x SSD 2.5” U.2/U.3 NVMe SSDs de 5 à 9.5mm de hauteur
   
Installé dans une baie externe 3.5" standard (baie de lecteur de disquette)
   
Utilise 2 Connecteurs SAS Slimline(SFF-8654 4i), pinout défini par SFF-9402 Rev 1.1
   
Compatible avec le NVMe PCIe 4.0, 64Gbps de vitesse de transfert par baie
   
Boîtier et plateaux renforcés entièrement métalliques
   
Doté d'un ventilateur de refroidissement de 25 mm remplaçable par l'utilisateur avec réglages de vitesse du ventilateur réglables (haute, basse, désactivée)
   
Serrure à clé à 2 segments pour une sécurité physique additionnelle
   
Loquet Eagle-hook maintenant fermement le plateau dans le rack
   
EMI Grounding – protège les SSD des dommages électriques
   
Active Power Technology (APT) – économie d'énergie grâce l'arrêt automatique ne l'absence de disques
   
Garantie industrielle limitée de 5 ans contre tout défaut
   

Spécification
Model Number : MB092VK-B
Couleur : Noir
Format(s) Compatible(s) : 2.5” (jusqu'à 9.5mm de hauteur)
CFacteur(s) de Forme(s) Compatible(s) : U.2 ou U.3
Nombre de Disques : 2
Baie : 1 x Baie 3.5”
Interface Hôte : 2 x SlimSAS SFF-8654 4i, brochage défini par SFF-9402 Rev 1.1 (carte HBA/RAID tri-mode compatible)
Alimentation : 1 x Connecteur SATA 15pin
Vitesse de Transfert : Jusqu'à 64Gbps (Selon la vitesse du SSD)
Capacité de Support SSD : Sans Limites
Système Refroidissement : 1 ventilateur 25x25x10mm
Structure / Matériel : Entièrement Métallique
Hot Plug : Oui
Dimension (L x l x H) : 143 x 101.2 x 25.4mm
Poids Net : 415.6 g
Poids Brut : 482 g
Indicateur LED d'activité : Disque Présent: Vert; Accès au Disque: Vert clignotant
Contenu : Dispositif, guide d'utilisation, vis
Taux d'insertion du Connecteur U.2 : 10,000
Humidité : 5%~65% RH
Température de fonctionnement : 0°C à 60°C (32°F à 140°F)
Température de stockage : -35°C à 70°C (-31°F à 158°F)
Conformité : CE, RoHS, REACH
Garantie : 5 ans

Plateau de lecteur compatible (Caddy):

  • MB991TRAY-B
  • MB994TK-B

Câble de lecteur compatible:

  • MB323L-B Cable
  • MB306L-B Cable
  • MB310L-B Cable

Produits associés:

Programme ToughArmor :


FAQ

Q: Pouvez-vous nous recommander une carte d'extension compatible avec le MB092VK-B?

R: Pour assurer la compatibilité avec le MB092VK-B, assurez-vous que le BIOS/UEFI de votre carte d'extension ou de votre carte mère supporte la bifurcation PCIe lors de l'utilisation d'un emplacement PCIe 16x ou 8x. En outre, configurez le séparateur PCIe dans le BIOS/UEFI avec la configuration x4, x4, x4, x4 pour un emplacement PCIe 16x ou x4, x4 pour un emplacement PCIe 8x.

Veuillez cliquer sur l'icône ci-dessous pour voir la compatibilité de vos cartes mères ou cartes additionnelles qui supportent le mode PCIe Bifurcation. Pour une compatibilité optimale, nous vous recommandons vivement d'utiliser les câbles recommandés ou fabriqués par le fabricant de la carte mère ou de la carte additionnelle.

 



Nous sommes actuellement en train de certifier notre rack NVMe auprès des principaux fabricants de cartes d'extension et de cartes mères. Nous continuerons à mettre à jour la liste pour inclure les accessoires compatibles.

Pour signaler une carte d'extension, un câble ou une carte mère compatible, ou pour vérifier la compatibilité d'une carte d'extension ou d'une carte mère qui ne figure pas dans la liste, veuillez cliquer ici.


Q: J'ai terminé l'installation du disque dur et du périphérique conformément aux instructions du manuel du produit, mais le système ne parvient toujours pas à détecter le disque. Comment puis-je résoudre ce problème?

R: Veuillez d'abord vérifier la compatibilité de votre matériel et vous assurer que le disque, le rack, le câble et les interfaces hôtes sont compatibles. Essayez de connecter le disque directement à l'hôte pour voir si le système peut détecter le disque. S'il ne le détecte toujours pas, cela permet d'exclure les problèmes liés au rack du lecteur. Vous pouvez également essayer de connecter le rack avec d'autres disques, câbles ou systèmes pour voir si le problème peut être résolu. Si le système ne détecte toujours pas le lecteur, voici quelques problèmes possibles:

Insuffisance de voies PCIe dans le système: Que vous connectiez le rack disque à la carte mère ou à une carte additionnelle, Il est important de noter que le nombre de voies PCIe disponibles est limité. Il faut donc comprendre le nombre de voies fournies par le processeur et le chipset, ainsi que leur méthode d'allocation. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des vitesses de transfert plus lentes, des connexions instables, voire l'impossibilité de détecter le disque.
Protocoles d'interface incompatibles: Il est essentiel de vérifier si l'interface Mini-SAS HD, OCuLink ou SlimSAS de la carte mère ou de la carte additionnelle est capable de prendre en charge NVMe.
Norme de brochage d'interface incompatible: Avant de connecter le disque dur au port Mini-SAS HD, OCuLink ou SlimSAS de la carte mère ou de la carte d'extension, veuillez vérifier que le port utilise le même standard de brochage que le port de notre disque dur. Pour vérifier le standard de brochage de notre rack, vous pouvez vous référer au tableau des spécifications sur notre page produit, où il est précisé si le standard de brochage est Legacy ou SFF-9402 1.1.
Longueur excessive du câble de connexion: Pour garantir des performances optimales, il est conseillé d'utiliser un câble de connexion d'une longueur maximale de 50 cm. L'utilisation de câbles plus longs peut entraîner une perte de signal excessive, ce qui se traduit par des vitesses de transfert plus lentes, des connexions instables, voire l'impossibilité de détecter le disque. En outre, nous recommandons d'utiliser le même connecteur d'interface pour l'appareil et l'hôte afin d'éviter tout problème de compatibilité.

Q: Mon disque NVMe n’est pas détecté après l’avoir réinséré dans l’appareil lorsqu’il était sous tension

R: Pour les systèmes qui prennent en charge la fonction hot-plug, tant que votre système est sous tension, chaque cycle d’insertion et de suppression du SSD nécessitera un actualisation manuelle du système d’exploitation afin que le système reconnaisse le disque.

 

If you are unable to detect the drive after performing the manual refresh, your system might not support hot-plug functions. We suggest you check with the motherboard/add-on card manufacturer to see if it supports the NVMe hot-plug function.

 

Windows 11 / Windows 10 / Windows 8 – Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez dans le menu, clic droit sur Lecteurs de disque, puis sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel.

 

Windows 7 – Clic droit l’icône de l’ordinateur du bureau et sélectionnez Propriétés, cliquez sur Gestionnaire de périphériques, clic droit sur Lecteurs de disque, puis sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel.


Image result for disk drive scan for hardware changes

 


Q: Le boîtier ICY DOCK NVMe est-il compatible avec la norme PCIe 4.0 ?

A: Oui, tous les boîtiers ICY DOCK NVMe prennent en charge la norme PCIe 4.0. Toutefois, la bande passante sera limitée à la norme PCIe 3.0 lors de la connexion d'un périphérique PCIe 3.0 à un hôte PCIe 4.0. Les boîtiers PCIe 4.0 sont en cours de développement


Menu de recherche avancée de produits
ENVOYER EFFACER ANNULER
Vous ne trouvez pas de produits qui vous conviennent? Envoyer votre demande ICI
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web   Plus d'informations
Compris
Boutique en ligne