|
|
|
|
Nous vous présentons notre nouveau concept de boîtier de disque amovible que vous pouvez désormais déployer dans des environnements extrêmes grâce à la protection frontale supplémentaire contre l'eau et la poussière. Dans un souci d'innovation permanente, le CP100-2 est le premier boîtier robuste et interchangeable à chaud de 2,5" SATA/SAS SSD/HDD au monde à être étanche à l'eau et à la poussière. L'élément unique qui distingue le CP100-2 de ToughArmor est le panneau frontal étanche IP65 qui empêche la pénétration de la poussière et des liquides tout en assurant la fonctionnalité complète de la fonction de disque amovible. Le plateau amovible unique de ToughArmor permet d'installer et de retirer votre disque sans effort et sans avoir à ouvrir votre système informatique. Il permet de placer votre disque dur ou votre disque à état solide de 2,5" dans votre baie de disque de 3,5" pour un accès plus facile à tout moment. Le CP100-2 prend en charge les disques durs/SSD SATA de 2,5" d'une hauteur de 5 à 9,5 mm jusqu'à 6 Gbps et les disques SAS de 2,5" jusqu'à 24 Gbps. Le CP100-1 est destiné aux utilisateurs qui ont besoin d'une protection environnementale supérieure, d'une sécurité des données et de la commodité d'un changement de disque rapide. Il est idéal pour les PC embarqués, les sites de construction, les serveurs en temps réel, les ordinateurs militaires portables, les ordinateurs intégrés, les domaines médicaux, l'informatique périphérique et les ordinateurs généralement exposés à des environnements difficiles.
|
|
Une durabilité de classe militaire
|
|
 |
|
Les environnements difficiles requièrent des équipements capables de supporter des conditions difficiles aussi longtemps que la situation l'exige, et il faut plus qu'un boîtier de rack mobile SSD/HDD moyen pour répondre à ces exigences. Le boîtier ToughArmor CP100-2 à double disque SATA/SAS de 2,5" est équipé d'une vis à ailettes unique qui verrouille le plateau du disque dans le dispositif afin de minimiser les vibrations du disque et d'empêcher l'éjection accidentelle du plateau. En outre, le CP100-2 est conforme aux normes militaires MIL-STD-810H 516.8 (chocs) et 514.8 (vibrations) et est construit en métal, ce qui le rend apte aux applications les plus exigeantes.
|
|
Conception du plateau de disque amovible
|
|
 |
|
Serrure à clé à 2 segments
|
|
 |
|
Façade personnalisable
|
|
|
 |
 |
|
Caractéristiques principales
|
|
*
|
2 x SSD / HDD 2.5” (9.5mm de hauteur) peuvent être installés dans un disque simple externe 3.5".
|
*
|
Le verrouillage de sécurité à deux segments assure la sécurité des données sensibles
|
*
|
Conception étanche à l'eau et à la poussière IP65 sur le panneau avant.
|
*
|
Plateau de disque amovible pour un entretien sans problème et un remplacement à chaud facile
|
*
|
Un seul câble d'alimentation SATA 15 pin pour alimenter l'appareil
|
*
|
EMI Grounding – protère les disques M.2 des dommages électriques
|
*
|
Anti-Vibration Technology (AVT) – réduit le bruit et protège contre les atteintes à l'environnement
|
*
|
Active Power Technology (APT) – permet d'économiser de l'énergie en arrêtant l'appareil lorsqu'aucun disque n'est installé
|
*
|
Conformité à la méthode MIL-STD-810H 516.8 (chocs) et 514.8 (vibrations)
|
|
|
Spécifications
|
Numéro du modèle :
|
CP100-2
|
|
|
Compatibilité de disque :
|
2 x SSD/HDD SATA 2.5” (jusqu'à 9.5mm de hauteur)
|
|
Appareil compatible :
|
1 x Baie de disque externe 3.5”
|
|
Interface :
|
2 x SATA 7pin
|
|
Alimentation :
|
1 x SATA 15pin
|
|
Norme de vibration :
|
MIL-STD 810H Méthode 514.8 Procédure I
|
|
Standard Shock :
|
MIL-STD 810H Méthode 516.8 Procédure I
|
|
Indicateur d'accès SSD:
|
Alimentation: Vert Fixe
Activité: Vert Clignotant
Vide: LED éteinte
|
|
Taux de transfert maximal :
|
SATA III jusqu'à 6Go/s & SAS 4.0 jusqu'à 24Go/s
|
|
Exigences OS :
|
Windows, Linux, MacOS
|
|
Structure :
|
Couvercle en plastique avec boîtier entièrement métallique
|
|
Sécurité du disque :
|
Verrouillage par vis à molette + serrure à clé à 2 segments
|
|
Contenu du colis :
|
Appareil, Mode d'emploi, Vis
|
|
Dimension (L x H x P) :
|
130 x 42 x 160 mm
|
|
Température de fonctionnement :
|
-29°C~ 60°C
|
|
Température de stockage :
|
-51°C~ 71°C
|
|
|
|
Copyright © 2022 ICY DOCK. Tous droits réservés.
|
|