ToughArmor MB833M2K-B
Galerie d'images
Racks Amovibles SSD/HDD
 

Note : Il existe un problème connu de compatibilité avec la connexion Oculink. Veuillez vous référer à la FAQ.

 
Produits similaires:  
 
mb601m2k-1b iconemb601vk-b iconemb601vk-1b iconemb991sk-b icone
mb991ik-b iconemb992sk-b icone mb992skr-b iconemb993sk-b icone
   
POURQUOI ToughArmor? GAMME TOUGHARMOR ACCESSOIRES
Charte de Compatibilité
SSD NVMe M.2
   

Utilise désormais le SFF-8643

 
Bannière de présentation du MB833M2K-B
 
 
 
 
Nouveau venu dans la série ToughArmor, le MB833M2K-B, le premier rack amovible NVMe M.2 durci au monde, prenant en charge le transfert de données ultra-rapide à 32 Go/s via SFF-8643 en utilisant des SSD NVMe M.2 PCIe, supportant toutes les tailles standard de 30 mm à 110 mm de longueur. Avec notre boîtier, installez ou retirez rapidement les disques M.2 grâce à notre plateau de conception unique, qui ne nécessite ni outils ni vis. Comme les disques M.2 chauffent souvent, en particulier sous forte charge, notre équipe d'ingénieurs a conçu des trous de ventilation intelligemment placés, un dissipateur thermique plus grand et un coussin thermique pour maximiser la dissipation de chaleur.
 

Plateau de conception M.2 Amovible

 
 
Disque sortant du MB833M2K-B
 
 
Les disques M.2 ont généralement un faible taux d'interstation / d'enlèvement en raison de la fragilité du connecteur. Il est le plus souvent inséré à un angle de 45 degrés puis vissé sur la carte mère. Lorsqu'il est associé au ToughArmor MB833M2K-B, l'installation et le retrait des disques se font en un clin d'œil grâce à notre système de plateau de conception unique. Il suffit de placer votre SSD dans le plateau, de l'ajuster à la bonne taille pour votre disque M.2 et de commencer votre tâche. Une fois que le SSD est placé dans notre plateau, il s'insère directement dans le réceptacle spécialisé M.2.
 
 

Note: l'hôte doit prendre en charge la fonction d'échange à chaud NVMe afin que le système d'exploitation puisse détecter le disque échangé lorsque le système est sous tension. Si vous avez des difficultés à détecter votre SSD NVMe M.2, veuillez vous référer à la FAQ.

 

A la pointe de la technologie : Installation de disque M.2 sans outil

 
Les disques SSD NVMe M.2 PCIe sont le plus souvent insérés à un angle de 45 degrés puis vissés sur la carte mère. Avec le ToughArmor MB833M2K-B, l'utilisateur peut simplement placer le SSD M.2 dans le tiroir à disque, régler le casier à disque à la bonne longueur pour chaque type de disque M.2 et pousser le disque vers le bas pour le verrouiller en place. L'ensemble du processus ne prendra que moins de cinq secondes à l'utilisateur, ce qui lui évitera de se soucier de petites vis faciles à desserrer tout en lui apportant une méthode plus efficace et plus innovante pour installer les disques M.2.
 
Démonstration de l'installation du MB833M2K-B
 
L'installation et le retrait du dissipateur thermique en aluminium à haut rendement et de très grande taille ne nécessitent aucun outil. Il suffit d'appuyer avec les pouces sur les deux boutons situés sous le plateau pour que le dissipateur thermique se détache et que vous puissiez le retirer. Pour le remettre en place, il suffit de couvrir le plateau avec le dissipateur de chaleur et, avec une légère force vers le bas, il s'enclenchera à nouveau sur le plateau.
 

Technologie de mise à la terre EMI

 
Mise à la terre EMI du MB833M2K-B
 
Il est très important de mettre votre M.2 à la terre par le biais de nombreux échanges, afin de garantir la sécurité de vos données et de votre disque. Sans mise à la terre, lors d'un échange de disque, il y a une forte possibilité de chocs statiques, pouvant endommager les données sur le disque. Grâce à notre conception innovante d'installation des disques M.2, le casier M.2 réglable fait office de mise à la terre et, une fois que le casier M.2 s'enclenche dans le trou de vis SSD, le disque sera mis à la terre par le plateau et le boîtier du boîtier. La conception du connecteur de mise à la terre protège votre lecteur contre les surtensions électriques statiques, ce qui garantit la sécurité de vos données pendant l'échange du disque.
 

Accessibilité facile & pratique

 
 
Démonstration installation sans outil du MB833M2K-B
 
 
Le casier M.2 réglable coulisse pour s'adapter à toutes les longueurs de disques SSD NVMe PCIe M.2 standard, notamment 2230 (30 mm), 2242 (42 mm), 2260 (60 mm) et 22110 (110 mm). Le casier se fixe dans le trou de vis du SSD pour sécuriser le disque sans vis ni outils, ce qui vous évite de devoir utiliser de petites vis faciles à perdre tout en protégeant votre disque contre les vibrations et les dommages dus aux mouvements.
 

Performance supérieure

 
 
Zoom sur le connecteur miniSAS HD SFF-8643 du MB833M2K-B
 
Utilise le connecteur NVMe U.2 (SFF-8643) pour prendre en charge la spécification de bande passante NVMe complète de 32 Gbo/s, plus de 5 fois plus rapide que la norme SATA précédente, ce qui le rend idéal pour les applications gourmandes en données telles que les serveurs d'entreprise, les centres de données et les professionnels de la photographie et des médias.
 

Sûr et sécurisé

 
 
Chassis en métal du MB833M2K-B
 
 
Le châssis, le plateau et le support de montage entièrement métalliques et robustes garantissent une longue durée de vie au produit et contribuent à la dissipation de la chaleur. Un mécanisme anti-vibrations intégré au châssis réduit le bruit et protège contre les dommages causés à l'environnement.
 
 
Coussinets thermiques du MB833M2K-B
 
 

Le plateau de conception unique possède un dissipateur thermique intégré en aluminium avec des coussins thermiques inclus pour une dispersion passive maximale de la chaleur.

 
 
Cache dissipateur de chaleur du MB833M2K-B
 
 

Cette chaleur est ensuite dispersée par les trous de ventilation intelligemment placés de tous les côtés, qui fonctionnent avec le système de refroidissement de votre ordinateur pour protéger vos disques contre les dommages dus à la surchauffe, même sous charge.

 

De multiples fonctionnalités

 
 
Les différentes couleurs LED du MB833M2K-B en fonction de l'activité du disque
 
 

Un voyant d'état LED intégré dans le plateau vous indique quand votre disque est sous tension et en cours d'utilisation. Pour économiser de l'énergie, la LED est éteinte lorsque aucun disque n'est installé.

 
 
Verrou du MB833M2K-B
 
 

Pour une couche de sécurité physique supplémentaire, le verrou à clé inclus peut être utilisé pour protéger contre les accès indésirables et sécuriser les disques dans des environnements particulièrement difficiles, tels que les applications militaires et les PC embarqués.

 

Caractéristiques principales

 
 
Convient pour 1x SSD NVMe M.2 de toutes les longueurs, 30mm 2230, 42mm 2242, 60mm 2260, 80mm 2280, and 110mm 22110
Le casier de conduite ajustable maintient en toute sécurité toutes les longueurs de disque
S'installe dans toute baie de périphériques ou de disquettes externes standard de 3,5 pouces
Utilise un port miniSAS HD (SFF-8643), pour se connecter, nécessite un hôte NVMe
Prend en charge la spécification complète de la bande passante NVMe de 32 Go/s
Enceinte métallique robuste répondant aux exigences d'inflammabilité
Dissipateur thermique intégré et grande ventilation pour un excellent refroidissement passif
Serrure à clé à 2 segments pour une sécurité physique supplémentaire
Le verrou du plateau en forme de crochet d'aigle maintient solidement le plateau à l'intérieur du rack
La mise à la terre EMI – protège les rives dures contre les dommages électriques
Technologie Anti-Vibrations (AVT) réduit le bruit et protège contre les atteintes à l'environnement
Technologie Active Power (APT) permet d'économiser de l'énergie en arrêtant l'appareil lorsque aucun disque n'est installé.
Garantie 3 ans contre tout défaut

Accessoires

 
 
Kit de conversion de baie de disque compatible:
 
miniature du MB343SPminiature du MB343SPOminiature du MB322SP-B
 
logo garantie 3 ans
Garantie 3 ans
Numéro du modèle :
MB833M2K-B
Couleur :
Noir
Taille de disque supportée :
1 x SSD NVMe M.2 PCIe 2230/2242/2260/2280/22110
Type de disque compatible :
NVMe M.2
Nombre de disques :
1
Baie de disque :
1 x Baie d'appareil externe 3.5"
Interface :
1 x miniSAS HD (SFF-8643)
Alimentation :
1x Connecteur d'alimentation 15pin SATA
Taux de transfert :
Jusqu'à 32Go/s (En fonction de la vitesse du disque)
Capacité du support HDD :
Pas de limite
Refroidissement :
Dispersion de chaleur métallique avec coussin thermique pour un excellent refroidissement passif
Structure / Matériau :
Métal avec plastique partiel
Connexion à chaud (hot-plug) supportée :
Oui (l'hôte doit prendre en charge la fonction hot-plug)
Sécurité du disque :
Serrure à clé à 2 segments
Dimension (l x L x H) :
163 x 101 x 26mm
Poids net du produit :
479g
Poids brut du colis :
553g
Indication LED de l'activité du disque :
Disque allumé: vert fixe; Accès HDD: vert clignotant
Contenu du colis :
Appareil, mode d'emploi, vis, coussins thermiques, clés
Taux d'insertion du connecteur M.2 :
5,000
Humidité :
5%~65% RH
Température de fonctionnement :
0°C à 60°C (32°F à 140°F)
Température de stockage :
-35°C à 70°C (-31°F à 158°F)
Compatibilité :
CE, RoHS, REACH
Garantie :
3 ans
Foire Aux Questions
Q: Je connecte ma carte Oculink NVMe PCIe HBA/RAID au MB833M2K-B via l'interface miniSAS HD (SFF-8643), mais le lecteur U.2 ne n'est pas apparu dans mon système.
R: Le MB833M2K-B n'est pas compatible avec les cartes Oculink PCIe HBA/RAID en raison de l'affectation différente des broches de connexion utilisées sur l'appareil. Veuillez consulter la liste de compatibilité dans la section FAQ pour les cartes HBA/RAID qui sont compatibles avec le MB833M2K-B.

 

Nous prévoyons de lancer les boîtiers NVMe compatibles Oculink au cours du deuxième trimestre 2020. Inscrivez-vous à la newsletter d'ICY DOCK pour recevoir les mises à jour des produits.

 


Q: Pouvez-vous me recommander une carte supplémentaire qui fonctionne avec le MB833M2K-B ?
R: Les cartes supplémentaires suivantes sont compatibles avec les MB833M2K-B.

 

 

HighPoint SSD7120
Supermicro AOC-SLG3-4E4R AOC-SLG3-2E4R (2 Ports)
Broadcom (HBA) *9405W-16i *9400-16i *9400-8i (2 Ports) *9400-8i8e (2 Ports)
Broadcom (MegaRAID) *9460-16i *9460-8i (2 Ports) *9440-8i (2 Ports) *9480-8i8e (2 Ports)

 

* Un câble compatible U.2 est nécessaire pour les cartes tri-mode Broadcom/Intel. Veuillez vous référer à la FAQ Tri-Mode.

 

Nous sommes actuellement en train de certifier notre boîtier NVMe auprès des principaux fabricants de cartes d'extension. Nous ajouterons à la liste les cartes d'extension compatibles. Si vous souhaitez recevoir une liste de compatibilité actualisée, veuillez nous contacter à l'adresse contact@icydock.fr pour plus d'informations.


Q: J'utilise des cartes Intel/Broadcom Tri-Mode HBA et RAID avec le MB833M2K-B, mais le disque n'apparait pas dans mon système.


R: Le problème est dû au fait que les fabricants de cartes RAID utilisent un brochage différent pour les cartes Tri-Mode que celui généralement utilisé pour les connexions U.2. Lorsque les cartes Tri-Mode sont utilisées avec des disques NVMe U.2, un câble U.2 doit être utilisé pour la carte Tri-Mode afin de détecter le disque U.2, ce qui rétablit le brochage aux spécifications U.2 standard. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.


Q: Mon disque NVMe ne l'a pas détecté après l'avoir réinséré dans l'appareil alors que le système était sous tension, que puis-je faire ?


R: Actuellement, l'interface NVMe ne prend pas en charge la fonction de remplacement à chaud, ce qui signifie que le système ne recherchera pas automatiquement le nouveau disque lors de l'insertion d'un SSD NVMe dans le boîtier ICY DOCK installé alors que le système est sous tension. Cependant, si votre carte mère/additionnelle supporte la fonction de hot-plug NVMe, vous pouvez effectuer un scan du système d'exploitation pour détecter les changements matériels afin que le système reconnaisse le lecteur manuellement. Assurez-vous que le boîtier se connecte à SFF-8643/SFF-8639 sur la carte mère/additionnelle, et recherchez les changements matériels comme indiqué ci-dessous :

 

Windows 10 / Windows 8 - Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez dans le menu, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur de disque et sélectionnez ensuite Recherche des modifications matérielles.
 


Windows 7 - Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'ordinateur sur le bureau et sélectionnez les propriétés, cliquez sur le gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur de disque et sélectionnez ensuite la recherche des modifications matérielles.


Image illustrant la recherche des modifications matérielles

 

Si vous ne pouvez toujours pas détecter le disque après avoir effectué le rafraîchissement manuel, il se peut que votre système ne prenne pas en charge les fonctions de hot-plug du NVMe. Nous vous suggérons de vérifier auprès du fabricant de la carte mère/additionnelle pour savoir si elle prend en charge la fonction de connexion à chaud du NVMe.


Q: Les vis de montage de l'appareil semblent trop courtes pour fixer l'appareil sur mon système, que dois-je faire ?

 

R: Les vis M3*2,5L fournies s'adaptent à la plupart des tôles des boîtiers d'ordinateurs de 0,8~1mm d'épaisseur. Pour les boîtiers qui ont une baie plus large de 5,25", assurez-vous de placer l'appareil au centre pour serrer les trous de vis des deux côtés. Veuillez nous contacter à contact@icydock.fr si vous avez un problème pour fixer le boîtier sur la baie.

Q: : Le boîtier ICY DOCK NVMe est-il compatible avec la norme PCIe 4.0 ?
R: Oui, tous les boîtiers ICY DOCK NVMe sont compatibles avec la norme PCIe 4.0. Toutefois, la bande passante sera limitée à PCIe 3.0 lors de la connexion d'un périphérique PCIe 3.0 à un hôte PCIe 4.0. Les boîtiers PCIe 4.0 sont en cours de développement. Si vous souhaitez recevoir des mises à jour sur les produits, veuillez vous inscrire à la newsletter ICY DOCK.
   

 

 

FB  
MB833M2K-B