EZConvert MB703M2P-B
Galerie d'images
U.2 / M.2 (SATA/PCIE NVMe) boîtiers / Kit
Produits similaires:
MB705M2P-B M.2 TO U.2
   
 
 
L'EZConvert MB703M2P-B d'ICY DOCK est une solution complète pour convertir n'importe quel SSD M.2 SATA dans les dimensions exactes et les emplacements de port comme un disque dur standard 2,5" ou SSD (9,5 mm de hauteur). Conçu pour la compatibilité, il accepte toutes les tailles M.2 de 30mm à 80mm de longueur, les installant sans vis ou outils, et permet à ces disques d'être installés à n'importe qu’elle emplacement qui accepte un disque 2.5" nu, tel qu'une baie hot-swap, un kit de montage 2.5", ou dans les racks 2.5" d'ICY DOCK. Le MB703M2P-B protège le circuit imprimé délicat de vos SSD M.2 contre les chocs et les chutes.
Permet le Hot-Swap
 
 
Comme les disques SSD M.2 ne sont pas conçus pour être échangés à chaud, leurs connecteurs sont très délicats et ne sont généralement conçus que pour 250 cycles d'insertion/extraction. Lorsqu'ils sont utilisés avec l'EZConvert MB703M2P-B, les SSD M.2 SATA peuvent être échangés à chaud sans usure du connecteur interne, mais plutôt à l'aide du connecteur puissant de ICY DOCK à échange à chaud, conçu pour au moins 10 000 cycles d’insertion/retrait. L'échange à chaud facilite l'ajout, le retrait et le remplacement des disques sans qu'il soit nécessaire de redémarrer le système.
Compatibilité parfaite
Le couvercle monobloc est équipé d'un robuste loquet EZ-press, qui permet de supporter des changements fréquents de disque. Il suffit d'appuyer sur le loquet pour ouvrir le couvercle, révélant la baie du lecteur pour faciliter l'installation, le retrait ou le remplacement du lecteur.
L'armoire coulissante réglable M.2 s'adapte à toutes les longueurs standards de SSD M.2 SATA, y compris 2230 (30 mm), 2242 (42 mm), 2260 (60 mm), et 2280 (80 mm). L'armoire se clipse dans le trou de vis des SSD pour sécuriser le disque sans avoir besoin de vis ou d'outils.
Comme le MB703M2P-B utilise le facteur de forme standard de 2,5", il peut être installé dans n'importe quel backplane de 2,5" ou baie hot-swap, comme nos modèles flexiDOCK, ExpressCage ou ToughArmor. Cela vous permet d'étendre les capacités de vos périphériques 2,5" existants en y ajoutant la prise en charge du SSD M.2 SATA.
EZConvert MB703M2P-B d'ICY DOCK vous permet non seulement de convertir les disques M.2 SATA en disques de 2,5", mais aussi, en combinaison avec un câble adaptateur SATA vers USB 3.1 (non inclus), vous pouvez facilement convertir le MB703M2P-B en disque externe M.2 SATA pour prendre vos données en déplacement.
Construit pour durer
 
Le corps et le couvercle du MB703M2P-B sont fabriqués d'une seule pièce en plastique ABS résistant, pour renforcer le boîtier et protéger votre disque dur contre les chutes et les chocs. La construction d'une seule pièce est préférable à celle de plusieurs pièces, car la connexion entre deux pièces crée un point faible qui est sujet à la défaillance.
De multiples fonctionnalités
 
Le couvercle et le corps sont munis de trous de ventilation largement répartis dans le rack, ce qui permet de travailler avec le système de refroidissement de votre ordinateur pour refroidir le disque et le protéger des dommages causés par la surchauffe, ce qui peut entraîner une perte de données.
L'EZConvert MB703M2P-B d'ICY DOCK a été spécialement conçu pour fournir une efficacité de refroidissement maximale afin d'éviter la limitation de vitesse sur les disques M.2 SATA. Les trous d’aération se trouvent juste sous le disque M.2 SATA, donnant au disque suffisamment de flux d'air tout en effectuant des lectures et des écritures intensives. De plus, pour permettre une plus grande circulation de l'air, ces trous d'aération peuvent être enlevés physiquement pour révéler une découpe, ce qui permet aux utilisateurs d'installer des dissipateurs de chaleur du disque M.2 ou simplement de les laisser ouverts pour un effet de refroidissement accru.
Le MB703M2P-B prend en charge toutes les spécifications de bande passante SATA III jusqu'à 6 Gbits/s, vous permettant ainsi de profiter pleinement des SSD M.2 SATA les plus rapides disponibles.
EZConvert prend en charge les câbles de données et d'alimentation SATA avec verrouillage à loquet, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de la déconnexion involontaire des câbles de votre boîtier. Une fois ces câbles connectés, ils se verrouilleront en place et le resteront.
Caractéristiques principales
 
*
Convertissez votre SSD M.2 SATA en un facteur de forme SSD/HDD 2,5", 9,5 mm de hauteur.
*
Dimensions, emplacements des ports et emplacements des vis identiques à ceux d'un HDD ou SSD 2,5" (hauteur 9,5 mm)
*
Accepte tous les SSD M.2 SATA de 30mm à 80mm de longueur (2230 / 2242 / 2260 / 2280)
*
Permet la fonctionnalité d'échange à chaud pour n'importe quel SSD M.2 SATA
*
Prise en charge de la spécification de bande passante SATA III complète de 6 Gbits/s
*
Montage de disque M.2 100% sans outil et sans vis
*
Peut être installé dans n'importe quelle backplane de 2,5", baie hot-swap ou adaptateur de disque USB
*
Construction robuste en plastique ABS
*
Le corps et le couvercle sont construits d'une seule pièce
*
Prise en charge des câbles de données et d'alimentation SATA avec des modèles à loquet de verrouillage
*
Garantie de 3 ans à la pointe de l'industrie avec un service à la clientèle exceptionnel
*
Support technique gratuit assuré par des techniciens d'ICY DOCK basés aux États-Unis et formés par ICY DOCK
3 Years Warranty
Produit :
Adapatateur / Convertisseur de SSD M.2 SATA à SSD 2.5" SATA
Modèle :
MB703M2P-B
Couleur :
Noir
Taille de disque compatible:
1 x B / B + M key M.2 SATA SSD 2230/2242/2260/2280
Type de disque compatible :
SATA
Nombre de M.2:
1
Baie de disque :
1 x baie de disque 2.5" SATA (9.5mm - 15mm)
Interface :
1 x SATA 7pin
Alimentation :
1 x connecteur d'alimentation SATA 15pin
Taux de transfert :
Jusqu'à 6Gbps (Dépend de la vitesse du disque)
Capacité du support HDD :
Sans limite
Structure / Matériau :
Plastique
Support Hot-Swap :
Oui
Dimensions (W x H x D) :
70.0 x 9.5 x 101.0mm
Poids net du produit :
28g
Poids brut du colis :
53g
Contenu du paquet :
appareil, manuel d'utilisation
Taux d'insertion du connecteur SATA :
10,000
Humidité :
5%~65% RH
Température de fonctionnement :
0°C à 60°C (32°F à 140°F)
Température de stockage :
-35°C à 70°C (-31°F à 158°F)
Conformité :
CE, RoHS, REACH
Garantie :
3 ans
Documents
 

 

 

http://www.comptoir-hardware.com

Écrit par Thierry C.


17 Octobre 2019


"L'adaptateur MB703M2P-B de chez Icy Dock permettra de réutiliser votre unité et de permettre son installation sur un PC qui n'est pas équipé d'un tel port. Via un adaptateur USB vers SATA, vous pourrez même vous en servir comme unité externe. Bref, l'idée, comme le produit, est ultra simple à mettre en oeuvre et à utiliser."

 
 
https://www.thelab.gr/

The Lab


4 Mars 2019


" La station d'accueil EZConvert MB703M2P-B est un périphérique simple et fonctionnel qui permet de monter et de connecter tout lecteur SSD SATA M.2 comme s'il s'agissait d'un lecteur SATA 2,5".


Sa construction de haute qualité et son fonctionnement simple et sans outil garantissent une expérience utilisateur positive. La conception perforée facilite le refroidissement des lecteurs passifs et la possibilité de convertir le lecteur EZConvert MB703M2P-B de Icy Dock pour permettre l’utilisation d’une brosse métallique pour les lecteurs M.2, montre que tout a été étudié par les ingénieurs de Icy Dock. "

 
http://www.realhardtechx.com

RealHardTechX


16 Mars 2019


" L'EZConvert MB703M2P-B de ICY DOCK est un excellent produit qui convertit n’importe quelle disque sATA M.2 en une unité SSD, de sorte qu’elle puisse être connectée en tant que telle et utilisée à chaud. Il dispose d'une très bonne ventilation passive, protège les disques des impacts mineurs, présente un système d'installation efficace sans outils des M.2 et est compatible avec la spécification sATA 6Gb / s. Il nous a convaincu. C'est un véritable "must have ".

 
Liens d'achat
 
FB  
MB703M2P-B
Compatibilité