flexiDOCK MB521SP-B
Galerie d'images
Racks Amovibles SSD/HDD

Programme de démonstration SI icydock logo programme de partenariat pour une revue de produit icydock logo forums icydock
logo guide d'achat de stockage logo charte de comparaison flexiDOCK
Bannière de présentation du FlexiDOCK MB521SP-B
 

FlexiDOCK apporte la qualité et la facilité d'utilisation d'une solution professionnelle au marché grand public. Avec un support pour Disques durs ou SSD 2.5" allant de 5 mm & 15mm de hauteur, le MB521SP-B correspond à presque n'importe quel type de 2.5 & rdquo; Les disques incluent des disques portables de haute capacité de 15 mm de hauteur et 5TB + et ne nécessitent qu'une seul baie "externe" 3.5" de disque. Notre nouveau design sans bac n'a pas de portes, permettant de basculer les disques en quelques secondes. Il s'agit d'une amélioration envers de nombreuses stations d'accueil de disque dur traditionnelles qui laissent le disque dépasser et donne un aspect encombrant. Le bouton d'éjection facile à presser offre une éjection rapide du disque de manière souple. L'interrupteur d'alimentation du variateur permet d'activer ou de désactiver le disque en un instant. Le corps en métal avec une conception de ventilation à air maintient vos disques à une température optimale.

 

Le FlexiDOCK MB521SP-B est la solution parfaite pour toute personne ayant besoin d'un accès rapide aux données provenant d'ordinateurs portables à haute capacité ou SSD haute vitesse; Les professionnels des médias éditent et déplacent de gros fichiers, des spécialistes de la récupération de données qui échangent constamment des disques et des techniciens informatiques en assurant régulièrement des sauvegardes de données critiques.

Le premier Docking professionnel au monde conçu pour les baies 3.5"

Photo du MB521SP-B dans une baie de disque 3.5 pouces

FlexiDOCK apporte la commodité d'une station d'accueil HDD, avec la performance d'un rack mobile HDD. Le MB521SP-B transforme votre baie externe 3.5 "en un dock SSD / HDD remplaçable à chaud pour accéder facilement à tous les types de disques 2,5" dans le dock. FlexiDOCK s'installe dans votre système en quelques minutes avec seulement quelques vis et est prêt à fonctionner. Une fois installé, le FlexiDOCK MB521SP-B prend en charge 1 x disque HDD / SSD SAS / SATA 2,5 "de 5 mm à 15 mm de hauteur. Il prend également en charge les vitesses de transfert SATA de 6 Gbit / s et la fonctionnalité hot-swap, il n'a jamais été aussi facile d'utiliser vos disques dans leur intégralité.

 

Different par Conception

Photo du bouton on/off d'alimentation et du bouton d'éjection de disque du MB521SP-B 

Lorsque vous travaillez avec plusieurs disques, l'échange constant entre les disques / plateaux à disques peut ralentir votre productivité de travail. C'est pourquoi plateaux et portes disparaissent avec notre nouveau FlexiDOCK MB521SP-B. Notre nouveau système permet d'insérer des disques en quelques secondes, et de réduire l'encombrement et de protéger vos disques contre les dangers environnementaux. Lorsqu'un disque est inséré dans flexiDOCK, un bouton d'éjection est révélé avec un voyant d'activité du variateur LED. Pour éjecter votre disque, il suffit d'appuyer de nouveau sur le bouton d'éjection et votre disque apparaîtra. Vous pouvez également désactiver la puissance de l'unité de disque tout temps en basculant le commutateur de démarrage accessible à l'avant.

 

Profession spécifique

 
Photo des différents disques durs compatibles avec le MB521SP-B
 

Avec le nouveau design sans porte qui permet aux utilisateurs de changer rapidement et facilement les SSD ou disques durs. Les professionnels de la vidéo et les amateurs utilisent cette fonctionnalité pour éditer rapidement leurs vidéos, lorsque de gros projets nécessitent plusieurs disques. Les clients légistes bénéficient de la possibilité d'accéder facilement au SSD ou au disque dur du client dans le poste de travail légal. Les professionnels de l'informatique et les techniciens réparateurs d'ordinateurs utilisent cette fonction pour lire / écrire sans effort des données à partir de plusieurs disques. Le FlexiDOCK MB521SP-B est un outil abordable et puissant qui aide les professionnels à faire leur travail plus efficacement et rapidement.

 

Conçu pour l'Enterprise

Photo du MB521SP-B et de son cache anti-poussière 

Nous avons conçu FlexiDOCK pour gérer les applications professionnelles, tout en maintenant prix favorable au consommateur. Le MB521SP-B est capable de supporter les environnements les plus difficiles, avec sa construction lourde en métal sur l'ensemble du dispositif. Il peut être utilisé dans différents systèmes d'entreprise, y compris: poste de travail de traitement d'image, poste de travail médico-légal numérique, ainsi que des conditions de fabrication telles que Systèmes de contrôle intégrés et systèmes d'automatisation d'usine. Le design entièrement métallique permet également le transfert de dissipation de chaleur à partir des disques durs ou SSD dans tout le rack mobile. En outre, la technologie Multi-Flow permet à l'air de circuler efficacement pour un excellent refroidissement passif à travers des fentes d'aération avant, arrière, supérieure et inférieure méticuleusement conçues.

 

Mécanisme de guidage du disque renforcé

 
Photo du mécanisme de guidage du MB521SP-B Image animée présentant le mécanisme de guidage de disque intégré dans le MB521SP-B
Image animée présentant le mécanisme de guidage de disque intégré dans le MB521SP-B

Depuis les SSD 2,5 et les disques durs sont équipés de différentes taille de disques et la dimension peut varier d'un fabricant à l'autre, afin de protéger vos disques, nous avons conçu un mécanisme de guidage du disque amélioré qui évite son éjection accidentelle. Il existe deux piquets de guidage de chaque côté du disque et un volet métallique à l'arrière qui s'ajuste automatiquement en fonction de la hauteur du disque. Chaque piquet de guidage serre fermement le disque tandis que le volet métallique réglable pousse le moteur vers le bas, ce qui assure une connexion SATA stable. En fin de compte, ces fonctionnalités sont conçues pour empêcher l'éjection involontaire du disque qui peut entraîner des dégâts de données.

Flex-Fit optionnel MB343SP pour baie Externe 5.25"

Photo du MB343SP-B prêt à être inséré dans une baie 5.25 pouces avec 2x SSD

Lorsque vous utilisez FlexiDOCK dans une baie de lecteur externe 5,25 ", Flex-Fit MB343SP peut être utilisé comme adaptateur pour convertir une baie de disque externe 5,25" dans une baie de disque externe 3,5 pouces. Pour en savoir plus sur le Flex-Fit MB343SP, cliquez. ICI.

 

Applications Suggérées

 
Sauvegarde de données, clonage de données, édition audio et vidéo, médico-légal digital, récupération de disques ou toute application nécessitant un échange rapide.

Caractéristiques clés

 

* Supporte docking 1 x HDD / SSD SAS / SATA 2.5 " avec fonction SATA hot-swap (5mm - 15mm)
* S'adapte à toute baie externe 3,5"
* Châssis entièrement métallique avec plastique ABS industriel pour une protection complète du disque
* Conception complètement sans plateau et accepte les disques nus sans plateaux ni supports
* Conception de disque sans portes pour échange à chaud rapide
* Bouton d'éjection optimisé pour empêcher les éjections accidentelles
* Gros bouton d'éjection individuel du disque avec une LED d'activité bleue
* Le design pour l'insertion du disque protège entièrement les disques contre les dommages environnementaux possibles
* Interrupteur d'alimentation facilement accessible
* La technologie Multi-Flow - offre un excellent refroidissement passif
* Garantie du fabricant de 3 ans
* Idéal pour docking SSD / HDD 2,5 "pour un système qui nécessite un échange rapide à chaud en tant qu'ordinateurs mobiles, ordinateurs de bureau et serveurs rack, système de contrôle de l'automatisation industrielle, ordinateurs militaires et systèmes OEM / ODM

logo garantie 3 ans
3 ans de Garantie
Rack amovible pour SDD 2.5" SATA/SAS sans plateau pour baie externe 3.5"
Nom du produit :
Rack amovible pour SDD 2.5" SATA/SAS sans plateau pour baie externe 3.5"
Numéro du modèle :
MB521SP-B
Couleur :
Noir
Taille de l'unité du disque :
SSD / HDD 2.5"
Type de disque compatible :
SATA / SAS Monocanal (hôte SAS requis)
Nombre de disques :
1
Hauteur de disque maximum :
15mm
Baie de disque :
1 x Baie de disque externe 3.5"
Interface :
1 x SATA 7pin
Alimentation :
1 x SATA 15pin
Taux de transfer :
SATA 3.0 jusqu'à 6Gbps / SAS 3.0 jusqu'à 12Gbps (monocanal)
Capacité du Support HDD :
Sans limite
Refroidissement du disque :
Metal heat dispersion with passive cooling
Structure / Matériel :
Métal avec plastique partiel
Hot-Swap supporté :
Oui
Dimension (L x W x H) :
128.5 x 101.6 x 25.4mm
Poids net du produit :
233g
Poids brut du colis :
281g
Indication LED de l'activité du disque :
Alimentation du disque : bleu fixe; Accès HDD : bleu clignotant
Contenu du colis :
1 - Appareil, 1 - Mode d'emploi, 4 - Vis
Nom du produit:
Rack amovible pour SDD 2.5" SATA/SAS sans plateau pour baie externe 3.5"
Taux d'insertion du connecteur SATA :
10,000
Humidité :
5%~65% RH
Température de fonctionnement :
0°C à 60°C (32°F à 140°F)
Température de stockage :
-35°C à 70°C (-31°F à 158°F)
Conformité :
CE, RoHS, REACH
Garantie :
3 ans

Documents
 

 

 

Liens d'achat:
     
   
FB  
MB521SP-B
Compatibilité