ACCUEIL > ICY TIPs
 

Augmenter le système de stockage du disque de votre mini PC flexiblement avec le kit ToughArmor haute densité

Le PC aborde une toute nouvelle ère avec l'ensemble des générations à venir et à l'avancement de la technologie informatique. Ce qui était autrefois gigantesque et fixé au sol exige maintenant un espace de vie de la taille d'une console de jeu classique. Même avec cette taille, les ordinateurs conservent des capacités et des fonctions impressionnantes, desservant un large éventail d'applications, pour petits ordinateurs de bureau. Petit et puissant, comme ils peuvent l'être, les racks mobiles ICY DOCK ToughArmor, les supports de disque, les rangements pour disques , ces ordinateurs de petit format peuvent maximiser la fonction et la performance sans sacrifier leur taille miniature. Alliant les caractéristiques ThoughArmor qui passent par une construction entièrement métallique , d'un design élégant et attrayant, et un excellent support client bénéficiant d'une garantie de 3 ans. Il parait evident que les produits ICY DOCK ToughArmor sont le meilleur choix pour tous les consommateurs et les entreprises de renomée mondiale.

ToughArmor MB994IPO-3SB ToughArmor MB994IPO-3SB Image Map

La fonction principale des petits centres de médias , les serveurs home cinéma ou HTPC, est de maximiser les fonctions de l'ordinateur dans un petit format pour s'implanter dans un espace dédié au média de manière esthétique et discrète. Alors qu'un NUC Intel ou un micro-ordinateur fonctionne facilement dans la plupart des spécifications requises des centres média ,mais l'esthétique et le design sont compromis par le stockage externe. La plupart des NUC et des micro-ordinateurs Intel contiennent des fils visibles, câbles, dongles et autres obtrusions qui amènent à une conception génante, ces machines sont d'une taille relativement importante mais avec des capacités limitées . Au lieu de cela, en exploitant la baie de lecteur externe, on peut apporter une réponse à ce problème par une solution de stockage simple mais efficace. Avec l'ICY DOCK ToughArmor MB994IPO-3SB, les utilisateurs peuvent accéder à deux disques durs HDD / SSD 7-15mm 2,5" et à un lecteur de disque optique à l'intérieur d'une baie de disque externe 5.25". Les baies de disques durs prennent en charge le retrait à chaud pour un remplacement rapide des disques sans avoir à ouvrir le boîtier de l'ordinateur pendant que le lecteur de disque optique élargit l'accès de l'ordinateur aux médias sur la base de disques, tels que le Blu-Ray et les DVD pour les nostalgiques des années 2000. Disposant d'une variété de médias important et d'une capacité élevé de stockage, le ToughArmor MB994IPO-3SB s'adapte à n'importe quel ordinateur de faible conception dans le centre du média center pour les installations sensible a l'espace.


MB994IPO-3SB (2 x 2.5" HDD/SSD & 1 x ODD in 5.25" drive bay):
http://www.icydock.fr/goods.php?id=149
Convient pour les disque dur SATA / SAS 2 x 2.5" ou SSD et 1 x lecteur de disque optique (ODD) pour une seule baie 5.25".
S'adapte avec les disques durs ou SSD 7mm, 9.5mm, 12.5mm et 15mm & les lecteurs de disque optique 12.5mm.
Convient aux interface SATA III et SAS 2.0.
 
ToughArmor MB998SP-B ToughArmor MB998SP-B ToughArmor MB993SK-B ToughArmor MB993SK-B Image Map
 

Les serveurs qui agissent comme la pièce centrale pour les flux de données entre différents ordinateurs au sein de leur réseau, nécessitent d'énormes espaces de stockage numérique. Il est évident, alors, qu'un petit serveur de réseau local doit respecter cette norme indépendamment de sa taille physique. Les petits PC effectuent très bien cette tâche à des coûts d'exploitation qui embarrasserait la plupart des grandes entreprises. Cependant, le stockage des disques est toujours un problème majeur. Pour maximiser l'espace intérieur, ICY DOCK a conçu le ToughArmor MB998SP-B pour les baies de disques 5,25 "externes ou le ToughArmor MB993SK-B pour les baies 3.5", négligeant aucune option dans le but de fournir la meilleure densité possible de stockage.

 

Quand la taille est tout ce qui compte...

Pour les petits ordinateurs qui ont désespérément besoin d'espace, le modèle ToughArmor MB998SP-B prend en charge jusqu'à 8 x 2.5" HDD / SSD de 7mm de hauteur dans une baie de disque externe 5.25". Avec la possibilité de transférer des données sur 8 disques simultanément , la capacité de stockage est inutile sans une vitesse de transfert appropriée. Comme dispositif interne, le ToughArmor MB998SP-B donne à l'ensemble des HDD / SSD leur propre connexion pour une lecture rapide/écriture jusqu'à 6 Gb / seconde. Comment peut-on le comparer à un dispositif externe ? Une connexion USB 3.0 prend en charge une vitesse de connexion jusqu'à 5 Gb / seconde, mais la vitesse de connexion est répartie entre le HDD / SSD installé dans l'appareil. Imaginez un dispositif comparable qui prend en charge huit HDD / SSD utilisant une USB 3.0. Si les deux vitesses de transfert sont applicables et huit disques durs sont installés dans chaque dispositif, la vitesse de 5 Gb / seconde se transforme en 640 Mb / seconde. Cela signifie que chaque seconde, la plupart des données sur un disque dur dans le boîtier USB 3.0 peut transférer sa liste b de films . Avec un 6 Gb / seconde connexion communiquant directement avec une carte RAID ou la carte mère, un seul disque dur dans le ToughArmor MB998SP-B peut transférer un jeu de tir grand public, ou neuf films sur b-list. Peu importe, la vitesses de transfert et le volume de stockage du disque dur , l'envoi / réception de données n'est pas un problème avec le boitier ICY DOCK.


MB998SP-B (8 x 2,5 "HDD / SSD dans une baie 5.25"
http://www.icydock.fr/goods.php?id=192
Convient pour les disques durs SATA 8x2.5" de 7mm de hauteur dans une seule baie externe 5.25" pour les applications RAID haute performance.
Deux ventilateurs de 40mm protègent vos disques des surchauffements.
Convient au SATA 6 Gb/s et retrait à chaud


Que faire si seulement une baie de disque 3,5" externe est disponible?

Si les baies de disques externes 3.5" sont les seuls emplacements disponibles, les ToughArmor MB993SK-B peuvent acceuillir jusqu'à 3 x 2.5" HDD / SSD de 7mm hauteur. Bien que sa compacité et la faiblesse du disque présentent un inconvénient évident contre le 5,25 ", la densité et le stockage du disque est comptabilisé, pouvant supporter jusqu'à 24 To dans l'espace du disque selon la norme 8 TB. Pensez au nombres de disquettes que l'espace de stockage exigerait. La construction, le design et la présentation ne subissent pas la moindre seconde,la construction entièrement métallique reflète celle de ses frères ToughArmor, tandis qu'un mécanisme de verrouillage à clé fournit une couche supplémentaire de sécurité inégalée par les boîtiers concurrents. Comme tous les boitiers internes ToughArmor , le MB993SK-B fournit la meme vitesse de transfert compétente avec des connecteurs SATA individuels, même lorsque les limites des économies d'espace atteignent leurs limites. Lorsque la vitesse rapide et le stockage massive ne sont plus de simples recommandations, le ToughArmor MB998SP-B et ToughArmor MB993SK-B offrent une vitesse vertigineuse et des possibilités de stockage sans fin dans un boîtier miniature.


MB993SK-B (3 x 2,5 "HDD / SSD 3.5" baie de lecteur):
http://www.icydock.fr/goods.php?id=220
Convient pour HDD/SSD / SATA 3 x 7 mm dans une baie externe 3.5"
Supporte SAS ou SATA HDD / SSD à 6 Gb / s et est rétrocompatible avec SATA 3 Gb / s lecteurs et les hôtes (hôte SAS est nécessaire pour les lecteurs SAS - monocanal SAS).
Système de verrouillage "Eagle Hook" et 2 segments clé à verrou qui permet de garder les disques sécurisés dans le boîtier.
 
ToughArmor MB411SPO-B ToughArmor MB411SPO-B Image Map
 

Les ordinateurs compatibles PC ( mini PC) , un outil utilisée dans les dispositifs militaires et spatial, sont un type d'ordinateur qui combine petite taille et design modulaire. Le plus grand succès batie astucieusement combine l'utilisation efficace de l'espace et la mise en œuvre complète de la technologie qui améliore l'utilité de l'ordinateur. Pour renforcer les capacités des ordinateurs compact de bureau, la mise à jour de l'ordinateur FDD/ODD est recommandé. Les slots ToughArmor MB411SPO-B vont directement dans ces baies avec facilité et augmente radicalement l'utilité d'un slots d'ordinateur pour une technologie rarement utilisée. Le ToughArmor MB411SPO-B, comme tous les autres modèles de la série ToughArmor, possède une construction entièrement métallique, et resiste aux chocs accidentelles . Le ToughArmor MB411SPO-B fournit une couche supplémentaire d'utilité nécessaire pour faire des ordinateurs compact de bureau plus polyvalent avec un accès à de nombreux disques durs compatibles. Sa ténacité protège non seulement le contenu à l'intérieur, mais supprime également les incidents liés aux mouvements constant. En outre, l'adaptation d'un "tiroir à disque remplaçable à chaud 2,5" permet au mini PC un potentiel de stockage quasi illimité. Le ToughArmor MB411SPO-B avec ces baies de disques retirable à chaud permet aux utilisateurs d'avoir la gamme complète des avantages associés au changement disque sans le long remplacement ou dommages potentiels qui affligent les méthodes conventionnelles. Dans les ordinateurs compact de bureau, maximiser l'utilisation en ayant un espace moindre est une tâche cruciale, et le ToughArmor MB411SPO-B offre cette gestion de l'espace et la fonctionnalité nécessaire pour parvenir à un travail réussi.


MB411SPO-B (1 x 2,5 "HDD / SSD dans l'emplacement ODD slim):
http://www.icydock.fr/goods.php?id=213

Supporte "SAS (canal unique) 2.5 / SATA HDD / SSD jusqu'à 6 Gb / s Taux de transfert (hôte SAS est nécessaire pour les disques SAS).
Convient à "SAS / SATA HDD / SSD 1 x 7 mm jusqu'à 9.5mm de hauteur dans une baie silm ODD / FDD..
Tiroir EZ  de disque amovible pour facilité d'utilisation.
 
 

Comme la technologie informatique change sa façon de penser elle doit tenir compte des tendances en constante évolution de leur environnement et de l'utilisation environnante, le maintien de leur flexibilité et de gestion des données est toujours un défi récurrent. La gamme ICY DOCK ToughArmor aide n'importe quel ordinateur à conserver ces qualités essentielles tout en permettant le plus infime des ordinateurs à performer comme le plus puissant. Avec le service client (USA) de classe mondial et une garantie de 3 ans sur tous les produits, nous garantissons que votre prochain mini PC aura subi une énorme différence !

 
Approuvé et utilisé par des multinationales telles que Hewlett Packard (HP) et General Electric (GE)
Sa construction entièrement métallique; est parfaite pour les disques robustes et conformes aux exigences en matière d'inflammabilité
Couvert par une garantie de 3 ans et un service clientèle mondiale.
 
Cliquez sur les images ci-dessous pour avoir plus d'infos sur les produits de notre gamme ToughArmor
 
Si vous avez des questions , n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante tech@icydock.fr 
 
 
ICY DOCK FRANCE

4, Allée Trait d'Union
77127 Lieusaint
Tel:+33 (0) 1 64 88 42 64
Fax:+33 (0) 9 81 40 19 06
 
back


        
Copyright © 2016 ICY DOCK. Tous droits réservés.