MB610SP
Galerie d'images
Kits d amelioration SSD/HDD
Nouveau !

 
Le EZ-FIT Trio MB610SP est le premier support SSD 2.5" qui convertit une baie de disque interne unique 3.5" en slots SSD et HDD 3 x 2.5". Avec l'EZ-FIT Trio , support SSD sans outils Slim-U tiroir à disque, vous pouvez facilement ajouter et retirer les disques sans même avoir à utiliser des outils ou des vis. Le plateau Slim-U avec disque tiroir est compatible avec les SSD / HDD de 5mm, 7mm, 9.5mm, 12.5mm (de hauteur) qui vous permet de mélanger et apparier les SSD ou HDD avec différentes hauteurs de disques afin de créer votre gamme de stockage 2.5". L'EZ-FIT Trio MB610SP est un support SSD/HDD idéal pour n'importe quel système ou les slots de disques 2.5" multiple ne sont pas désirables.

 
Installation sans efforts avec le tiroir Slim-U
L’EZ-FIT Trio utilise notre dernier système de tiroir à disque appelé Slim-U, un poids léger et robuste, qui supporte une installation sans outils du disque. Avec le système de tiroir Slim-U, l'installation du disque n’a rien d’aussi facile, alignez simplement les 4 trous de vis de votre disque 2.5" avec les vis intégrés sur le tiroir Slim-U, et ensuite inséré le tiroir Slim-U, dans le support, connectez les câbles d'alimentation et data au disque et c'est parti ! Pour retirer le disque, ouvrez simplement le panneau latéral, débranchez les câbles du disque et ensuite retirer le tiroir Slim-U du support.

 
Les tiroirs Slim-U  agissent comme un stabilisateur de disque qui fixe le disque en place et assure l'absorption des chocs et des propriétés anti-vibrations - bien pour la protection des impacts de vos disques. Le tiroir Slim-U est compatible avec les disques durs 2,5" ou SSD allant de 5 à 15 mm de hauteur. Le Trio EZ-FIT intègre jusqu'à trois SSD / HDD 2.5" Lorsque la hauteur du disque est de 7 mm ou moins, et il prend en charge jusqu'à deux disques quand la hauteur est de 9.5mm ou plus.

 
 
Conception brillante
 
Une conception simple ne veut pas dire facile à concevoir. Chez ICY DOCK, nous avons passé d'innombrables heures à perfectionner notre support SSD, Permettant aux utilisateurs de maximiser leur espace de stockage tout en offrant une expérience utilisateur à ses utilisateurs.

Le EZ-FIT Trio MB610SP est construit avec du plastique ABS très robuste et unifie les caractéristiques souhaités: tels que la durabilité et la légèreté. Une construction en une pièce signifient qu'il y a moins de pièces mobiles, qui signifie d'une part qu'il est moins susceptible de casser. De plus créer une conception en une pièce rend la fabrication de cette unité très rentable et nous permet de faire des économies sur nos clients.

 
 
 
Pour offrir l'installation de l'appareil le plus flexible, le EZ-FIT Trio MB610SP fournit 60 trous de vis pour accueillir une installation de baie 3.5" dans pratiquement chaque châssis d'ordinateur. Comparez ceci avec un disque dur 3.5" qui n'offre que 10 trous de vis misérable, et le vôtre offre un tas d'options supplémentaires. En plus d'avoir 60 trous de vis, il y a 12 façon différentes de monter l'EZ-FIT Trio MB610SP dans votre système en comparaison au 2 positions que vous avez avec un disque standard 3.5". Cela vous donne l'option de régler et d'ajuster l'installation de votre disque. Il y a des trous de vis située l'un et l'autre sur le sommet et le fond de l'unité afin de donner une extra compatibilité. Par ailleurs, la pléthore de trous de vis fournit une mesure de sauvegarde en cas d'échec de l'installation.
Avec les zones ouvertes sur le sommet et dans le fond, l’EZ-FIT MB 610Sp autorise les disques à être rafraîchies par les ventilateurs dans votre châssis, ce qui améliore l'absorption de chaleur.
Applications suggérées
 
Poste de travail, PC de bureau , PC gaming , Home cinéma , Mini systèmes ITX, Systèmes de serveur Home.
Caractéristiques principales:
 
* Conception durable (une pièce)
* Conception anti-vibrations pour une meilleure fiabilité
* Compatible avec SSD et HDD 2.5" de 5mm à 15mm (hauteur)
* Convient à 3 x SATA SSD / HDD 2.5" dans une seule baie de disque interne 3.5"(pour 5-7mm de hauteur)
* Convient à 2 x SATA SSD / HDD 2.5" dans une seule baie de disque interne (pour 9.5-15mm de hauteur)
* Mécanisme d'éjection rapide pour une installation sans tracas et sans outils,
* Conception universelle des placements de vis du disque dur 3.5" pour une compatibilité maximum
* 60 trous de vis offrent une flexibilité maximale d'installation
 
Vidéo
 
Garantie 3 Ans

ICY DOCK EZ-FIT Trio Triple support SSD / HDD 2.5" pour baie de disque interne 3.5"
Numéro Modèle :
MB610SP
Couleur :
Noir
Adaptabilité du disque:
3 x 2.5” Disque(5-7mm hauteur)
1 x 2.5" Disque(9.5mm hauteur) + 1 x 2.5" Disque (5-9.5mm hauteur)
1 x 2.5" Disque (12.5-15mm hauteur) + 1 x 2.5" Disque (5-7mm hauteur)
Adaptabilité de l'appareil:
5mm –15mm
Ajustement de l'appareil:
1 x 3.5” Baie de disque interne
Structure :
Plastique
Dimension (W x H x D) :
101.6 x 26.0 x 154.5mm
Poids :
82.6g
Contenu dans la boîte:
x 1 Appareil,x 1 Manuel d'utilisation, Vis

Documents
 
ICY Concept - Le kit SSD parfait pour tous les intégrateurs de systèmes et les fabricants de SSD

 
 

Le support ICY DOCK EZ-Fit Trio MB610SP offre d'excellentes solutions d'économie d'espace pour tout châssis d'ordinateur doté d'une baie interne de 3,5 ", et peut prendre jusqu'à 3 x SSD / disque dur 2.5" allant de 5 mm à 7 mm de hauteur ou jusqu'à 2 X SSD / HDD 2.5" jusqu'à 9.5mm de hauteur. Le tiroir du disque Slim-U offre une conception d'installation de lecteur sans outils qui permet aux intégrateurs de systèmes ou aux fabricants de SSD de pré-installer rapidement les SSD dans le Trio EZ-Fit sans utiliser d'outils ou de vis, ce qui réduit le coût de la main-d'œuvre et améliore l'efficacité de production. Cette solution offre une meilleure expérience utilisateur et une maintenance facile, car le SSD peut facilement être retiré ou remplacé par le support EZ-Fit Trio SSD sans utiliser d'outils et de vis.

 

Comme aujourd'hui, il existe de nombreux fabricants de SSD de premier niveau tels que Micron et Kingston qui choisissent le support ICY DOCK SSD comme principal kit SSD et ont commencé à regrouper leurs SSD avec les brackets ICY DOCK SSD pour offrir l'option de stockage de la plus haute densité à leurs clients. Cela dit, le support EZ-Fit Trio MB610SP SSD n'est pas seulement un excellent outil pour les utilisateurs finaux, mais aussi un kit SSD parfait pour les intégrateurs de systèmes et les fabricants de SSD.

 
 

Tests du Produit :

Le 15 octobre 2017,


Ecrit par Bits and Chips  


"Ecco quindi che ci viene in aiuto Icy Dock, con l’adattatore MB610SP della serie EZ-FIT Trio. Grazie a questo, potremo installare fino a tre SSD o HDD da 2.5” in uno slot interno da 3.5”, spendendo una cifra decisamente modica.";

http://www.bitsandchips.it

 

Le 16 octobre 2017,


Ecrit par The Lab  


" "κόστος που είναι πολύ λογικό αν αναλογιστεί κανείς το πόσο εύχρηστη και βολική είναι αυτή η συσκευή."

https://www.thelab.gr

 
 

Lien d'achat:
<          
FB  
MB610SP
Compatibilité
        
Copyright © 2016 ICY DOCK. Tous droits réservés.